Fête de la Musique : la Ville de Paris salue la mobilisation exceptionnelle de ses agents pour assurer le bon déroulé des festivités et la remise en état de l’espace public
À l’occasion de la Fête de la Musique qui a rassemblé ce dimanche plusieurs centaines de milliers de personnes dans les rues de la capitale, dans un contexte de vigilance canicule rouge, la Ville de Paris a mobilisé un dispositif exceptionnel de prévention, de médiation, de régulation de l’espace public et de propreté. La Ville salue l’engagement exceptionnel de ses agents, mobilisés toute la nuit afin d'accompagner les rassemblements, d'assurer la sécurité de toutes et tous et de garantir la propreté de l'espace public.
22 juin 2026